Le métier d’infirmière indépendante ou infirmier indépendant

 

 

Votre diplôme en poche, l’idée de devenir infirmière indépendante ou infirmier indépendant vous démange. Les raisons sont multiples : gagner plus d’argent, être son propre patron, l’envie de relations humaines, pouvoir s’organiser dans la vie autrement, etc.
Vous désirez un conseil pour vous lancer ? Le côté administratif vous fait peur ? Le suivi de votre future tarification pose question ? Découvrez notre site sur la tarification et les témoignages de certains infirmiers ou consultez les infos disponibles sur le métier d’infirmière indépendante.
Votre activité, à titre principal ou complémentaire, est déjà sur les rails et la facturation des soins devient une tâche pénible pour vous ? Savez-vous que les infirmiers indépendants qui jettent l’éponge le font principalement à cause du suivi administratif, informatique et comptable ? Vous désirez gagner en temps, en patientèle, alors contactez-nous !
Hygie-Consult partage avec vous son expérience et vous offre un réel raccourci à vos interrogations. Un courriel, un coup de fil n’engage à rien…

 
metier infirmiers
facturation
 
 
infirmiere soins strategie conseil conseil_hygiene